Mes amies fidèles JE VOUS ADORENT!

lundi 24 mai 2010

Carte DT Craft your passion

C est le nouveau challenge sur CRAFT YOUR PASSION aujourd'hui, 
On demande du distress ou du crackles sur votre création.
J,ai tellement de choses a faire avec l'ouverture de ma garderie demain... que j' étais entrain de totalement
oublier de venir mettre ma carte ici.. 
  J'ai fait cette carte pour mon oncle qui adore les chevaux.  Il habite West Virginia et a un ranch. :)
l'image du cheval est de moi ( Lauretta's Digital Stamps)
Merci de laisser un petit commentaire ;)  cela fait toujours plaisir!


3 commentaires:

Nady a dit…

ta carte est superbe!
j'adore les couleurs que tu as utilisés. et ton image est magnifique!!! bonne chance demain pour ton ouverture de garderie!
bisou
Nadyne xx

Marjanne a dit…

très belle carte avec les couleurs vives et joyeuses, ça va faire plairis à ton oncle!
Bonne chance pour demain!

Kimette a dit…

Superbe carte!!! J'adore les couleurs!!! Bonne chance pour ton ouverture!!!

Blog Archive

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin