Mes amies fidèles JE VOUS ADORENT!

mercredi 26 mai 2010

Une image en memoire de Boo.

Attention ce post restera afficher en haut jusqu'au 26 mai.  Svp descendez pour voir mes autres post.... Merci



Bonjour a vous tous.
J'ai crée une image spéciale en la mémoire de Boo.  Vous pouvez lire son combat pour vivre en cliquant ICI ou sur le ruban vert dans le coin droit de ma page.  J'ai décider de faire un petit quelques chose en son honneur.
Alors a chaque étampes digitale de vendu je donnerai 2.00$ à la fondation Diane Hébert.
Vous pouvez acheter cette image  sur mon magasin en ligne Lauretta's digital Stamps

 Merci

2 commentaires:

Mellou a dit…

je vais te l'acheter en personne, j'peux tu?

c'est touchant.

Maman de Boo a dit…

Merci pour Boo...
Votre geste me touche profondément ... Boo qui aimait tellement le scrapbooking et les étampes ... Je vous en commanderais une bientôt.
Merci encore et merci pour la cause de Boo

Blog Archive

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin