Mes amies fidèles JE VOUS ADORENT!

lundi 4 juillet 2011

Carte Dt Craft your passion - 4 Juillet 2011

Bon Lundi a tous!!
Aujourd'hui est temps d'un nouveau challenge sur Craft your passion.
Et l'annonce comme quoi,,, j'ai donner mon blog de challenge a 3 filles superbe qui ont bien voulu le reprendre pour évité que je ne le ferme.  Ce blog que j'avais ouvert il y a plus d'un an.. a maintenant plus de 500 membres.. WOW!  Beaucoup trop de travail a mon gout..  alors je passe le tout a Jenn et ses 2 amies... Les challenge vont continuer.. de plus belle..
En passant si vous êtes intéresser... il y a présentement un  appel DT.  Allez tenter votre chance ;)
Voici donc ma carte de cette semaine
Le commanditaire pour cette image est Sassy Studio et le défi est simple.. on veux voir vos couleurs d'été :)
Bonne semaine a tous!

1 commentaire:

Joyleen Dianne Co Lim a dit…

She is so sexy and gorgeous. Love the butterfly embellishments.

Blog Archive

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin