Mes amies fidèles JE VOUS ADORENT!

vendredi 30 septembre 2011

Defi progressif de CDAC avec des étampes digitales Gratuite

Bonsoir a vous tous!
Avant tout.. j'aimerais vous souhaiter a tous.. un super beau week-end!
Je croie que le miens le sera :)
Je participe au 3ieme defi de CDAC pour avoir les etampes digitale gratuite.. ;) c'est vraiment super comme défi.. il vous suffit d'un seul projet ou carte avec les 6 digtales donner.. Ben oui.. un seule projet. :) facile non ?  Alors venez jouer vous aussi par ici CDAC

voici ma carte avec l'étampe digitale gracieusité de JUST INKLINED
et je suis au couleur d'automne.. defi + fait ;)

merci de commenter.. et bon week-end a tous!!

2 commentaires:

Darlene a dit…

This is just stunning! If this is your first entry for CDACPC3 ... Be sure you get it added to the INLINKZ over on the Progressive Challenge of CDAC before today's end so you can received the new image for Round #4.

Beautiful work!
Darlene
CDAC Board

Kim Kelley a dit…

So pretty! The butterfly looks like it is ready to fly! Thank you so much for playing the CDAC PROGRESSIVE CHALLENGE

HUGS!!
Kim
CDAC Progressive Challenge DT

Blog Archive

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin