Mes amies fidèles JE VOUS ADORENT!

jeudi 18 août 2011

Derniere Carte Dt KarmaScrap Équipe A - 18 Aout 2011

Bonjour a tous!!
Voici ma derniere carte avec mon DT karmaScrap.
J'ai vraiment adorer faire partie de l'equipe. Et que dire des magnifique Sketch que Guylaine nous a offert.. semaine apres semaine.  Je vais continuer a m'inspirer sur ce blog.. pour mes futurs créations.
J'ai decider apres une longue reflexion,  qu'il etait temps que je laisse mes DT.. et que je recommence a scrapper.. et crée de toute sorte de facon.. sans obligation aucune. :)  je viendrai vous montré ca.. ;)
MERCI GUYLAINE pour la confiance que tu m'a fait au depart.. et entretenue tout le temps par la suite.. tu es devenue une amie.. pour la vie ;)

L.image utiliser pour cette carte est de Fanyella , ( une de mes amies aussi)  cute hein.. j'adore cette carte.. :)  venez jouer sur Karma.. elle est commanditaire cette semaine.. :)

Bonne fin de semaine a tous!!

Aucun commentaire:

Blog Archive

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin