Mes amies fidèles JE VOUS ADORENT!

lundi 16 mai 2011

MO's Challenge # 82 Appel pour un GD

Bonjour les amies
Je sais je manque de temps.. mais si j'étais choisi pour ce GD je ferais de mon mieux pour faire ce que j'aime le plus.. etre créative avec des images SUPERBE de Mo Manning!
Vous pouvez vous aussi venir tenter votre chance. DP2 Challenge est l'endroit ou tout se passe.
Pour ce defi on vous demande de crée quelques chose au gout de l'ÉTÉ (SUMMER)
Mon petit homme, joue du tam-tam et pour moi.. ca va tellement avec les festival d'été ;)
J’espère que vous l'aimez..


C'est un rendez-vous :)

3 commentaires:

Elaine L. a dit…

Such a happy, cheerful card! I love the colors! Glad you could join us in Mo's Challenge.

Dorcas a dit…

I don't see this image very often, "way to go ,mon!" lol We really appreciate you joining in our challenge here at Mo’s.
Hugs,
Dorcas

Dawn B. a dit…

This is so sweet. I love the coloring you used here. Great job..Thanks for joining us at MO's this week.

Blog Archive

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin