Mes amies fidèles JE VOUS ADORENT!

mardi 3 mai 2011

Carte Dt Craft your passion - 2 Mai 2011

Bonjour,
Désolé , je suis en retard.. mais avec les inondations que nous avons dans le secteurs.. ma tête vous comprendrez.. est un peu ailleurs.
voici un appercu du coin de ma rue.. ( c'est la seule sortie que nous aillons ) et presentement.. les autos qui passent ont parfois des petites surprise.. et doivent s appeller des remorquage..  vraiment pas drole..

vous comprenez ??  ouff que j ai hate que ca finisse..  Moi, je suis une des chanceuse.. ma maison, mon terrain n'est pas toucher.. mais tellement de maison dans mon secteur le sont.. :(( j'ai un pensée pour eux ...
Donc.. me voici donc avec le nouveau defi de CRAFT YOUR PASSION cette semaine..
nous avons plusieurs commanditaire.. donc venez jouer..et tenter votre chance de gagner de superbe prix ;)
J'ai eue la chance de travailler avec une image de Guylou's Inimitability 




bonne journée a vous tous!


1 commentaire:

Joyleen Dianne Co Lim a dit…

Love your colors. She is so cute.

Blog Archive

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin