Mes amies fidèles JE VOUS ADORENT!

vendredi 1 avril 2011

BONNE FETE MELJENS DESIGNS!!

Déja un an aujourd'hui!!!
Non , ce n'est pas un poisson d'avril... cela fait vraiment un an que Melissa a lancer ca ligne d'étampe digitale!
Vous savez, je fait parti ( encore) du premier design team. :)
J'aime toujours autant y être..  Melissa a un don.. ses dessins sont toujours plus joli d'une fois a l'autre..
Hier etait une nouvelle sortie d'étampe digitale


Je vous conseille d'aller faire un tour sur le blog de Melissa... il a quelques chose de spéciale qui débute aujourd'hui... ;)  PAR ICI
Malheureusement je ne pouvait y participer car je suis en week-end...booking de la cour a scrap...booking!
Bon HOP a tous!

Pour faire l'achat de n'importe qu'elle des étampes digitale de meljens aller par ICI

1 commentaire:

Joyleen Dianne Co Lim a dit…

Love your card Lauretta. So cute! Love the colors that you used.

Blog Archive

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin