Mes amies fidèles JE VOUS ADORENT!

samedi 5 mars 2011

carte DT Meljens + nouvelles sortie d'Étampe Digitale

Bonjour!!!
les nouvelles étampe de Meljens sont sortie ... eh oui!!
Elles sont trop cute.. ;)  Je n'ai pas eue le temps de réaliser avec l'une d"elle encore.. mais j'ai quand meme quelques chose a partager avec vous fait a partir d'une des étampe digitale de Meljens.

Voici donc ma carte réaliser pour le defi de Meljens designs de cette semaine.





le challenge cette semaine est :   Tu es ANIMAL :)
alors voila :) Venez vous amuser!!
Bonne fin de semaine a tous!



2 commentaires:

martina's kaartjes a dit…

cute card ! lovely papers and images,
greetings, martina
x

Cheryl a dit…

Very cute! I love these papers and the crown you added.

Blog Archive

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin