Mes amies fidèles JE VOUS ADORENT!

dimanche 27 février 2011

Projet DT Meljens Designs

Bonsoir a vous tous!
Avez vous des problème avec vos pre-post??  Moi, je les fait... et souvent.. il se ramasse dans les brouillon.. !?!
C'est ce qui est arriver encore avec ce post-ci...  Mais je suis la ... et je vous présente le projet de cette semaine sur le blog de Meljens , alors c 'est ATC... vous ne savez pas ce que c'est?  C'est très simple.. penser mini...
( petit) 2.5 x 3.5  ATC = Artist trading card . C'est la grandeur d'une carte affaire... simple n'est ce pas ?
voici ma carte 2.5 x 3.5 et oui.... mini miniiiii....




et voici les nouvelles étampe digitale 

je vous souhaite a tous un superbe semaine a venir!


1 commentaire:

Stef H a dit…

oh this is darling! i love it cut out and on top of that wonderful floral design. super fun card!

hope all is well.

hugs :)

Blog Archive

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin