Mes amies fidèles JE VOUS ADORENT!

lundi 17 janvier 2011

Carte Dt Craft your passion - 17 Janvier 2011

Bon Lundi!

Me revoici a nouveau avec une nouvelle carte pour mon dt de Craft your passion
On vous demande d'avoir des boutons sur vos creation cette semaine.. vrais ou fausses... venez jouer ;)

Notre commenditaire cette semaine est PURPLE PANDA
moi, j ai fait du paper piecing sur cette carte.. en partie.. mignon non ??
Moi j'aime beaucoup cette carte ;)

Bonne semaine!!

5 commentaires:

Dawnll a dit…

Lauretta this is so adorable- I love pink and brown together.
Just adorable.
Great job sweetie!

Joyleen Dianne Co Lim a dit…

Lauretta,love your card. He is so cute.

Kimette a dit…

C'est donc bien original ça le papier piecing! J'adore et j'adore ta carte!!!

Stephanie a dit…

Great paper piecing and colors.

sammi a dit…

Wonderful color combo! Love the paper piecing and placement of the buttons!

Blog Archive

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin