Mes amies fidèles JE VOUS ADORENT!

vendredi 17 décembre 2010

Mon dernier post pour Pattie's Creations

Bon vendredi a vous tous!!
J'ai du prendre un peu de recul et me demander ce que je devais faire..

continuer a courir comme un folle pour réussir a tout faire mes créations DT d'un peu partout.. 
ou en retirer un... comme Pattie's creations etait le dernier ajouter a ma liste de DT, 
J'ai du prendre la triste descision de quitter le DT.   Je n'ai vraiment pas le temps.. malheureseuement de continuer comme cela..   Je vais continuer a les suivrent , car les images sont tellement belles et que les filles sont toutes super :)
SVP allez visiter le blog.. on vous demande de réaliser un projet ( qui a sur celui-ci un poincon..) 

Je tiens a souhaiter a tous un joyeux temps des fêtes!

Aucun commentaire:

Blog Archive

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin