Mes amies fidèles JE VOUS ADORENT!

samedi 13 novembre 2010

Carte Dt Meljens et sortie d'étampes digitales

Bon samedi!
je vous présente aujourd'hui une carte réaliser pour le challenge de Meljens.  On vous demande, n'importe quoi relier a la nourriture. voici donc ma carte.

Vous pouvez vous procurer cette étampe Digitale au magasin en ligne Whimsy Stamps
Vous pouvez également y retrouver la nouvelle sortie cette semaine que voici.
aussi , saviez vous que il y a également de nouvelles étampe caouctchouc de noel que voici...
et
C'est trop adorable n'est-ce pas??
Je vous souhaite donc, une superbe fin de semaine.

2 commentaires:

Stef H a dit…

oh lauretta! this is just darling!!! love the colors and your paper is awesome!

hugs :)

Cheryl a dit…

This is so cute! I love how your colored her. Perfect!

Blog Archive

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin