Mes amies fidèles JE VOUS ADORENT!

samedi 20 novembre 2010

Carte Dt Meljens et sortie de nouvelles étampes digitales

Bon samedi..
Je vous souhaite que votre fin de semaine est bien commencer.  La mienne est superbe.
Hier mes enfants aller faire dodo chez ma tite soeur et je suis aller souper en tête a tête avec mon cheri :)
et ce soir je vais avoir une soirée avec ma tite soeur a cropper.. et souper sushi Menoume!!  Comme j'ai hâte.
Mon chéri s'en va avec le beau-frère voir les Canadiens contre les Maple leafs :)

Bon c'est assez de bla bla :)  Cette semaine chez Meljens les étampes digitales sont de noel.. que c'est donc beau.  J'adore faire des cartes de Noel.  Cela nous mets dans l'ambiance un peu...  Vous savez qu'il ne reste que 35 jours avant Noel ??  Ca va arrivée très vite.. et je croie que c'est la première fois que j,aurais pas a courir pour finir mes cartes de Noel.. elles sont commencer depuis bien longtemps.  Bon me revoila partie dans la petite jasette... désoler.. :)   Voici les nouvelles étampes de Meljens de cette semaine.
Et voici ma carte.
Elle est tellement plus belle en vrais.. l'éclairage n'est pas bonne dutout..  j'ai du flower soft et tout.. on ne vois pas tres bien.
j'ai aussi fait cette carte ( cette étampe digitale est offert gratuitement sur le blog aller la chercher)
Bonne fin de semaine a tous!!!!!

1 commentaire:

Rae Ann a dit…

Lauretta I love this card! The design paper is so adorable and love all of the snow accents on his hat and nose! Great job!

Blog Archive

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin