Mes amies fidèles JE VOUS ADORENT!

jeudi 4 novembre 2010

Carte Dt Karma 4 nov. 2010

BONNE FËTE a mon petit WILLIAM :) 
6 Ans déjà aujourd'hui.. 

Je vais quand meme faire un post assez rapide aujourd'hui.. je me prépare pour une fin de semaine avec une gang de mordue du scrapooking.. oui oui.. toute une fin de semaine a cropper.. avec les souper et tout fourni et des defis et cadeaux a gagner etc. ;) j'ai tellement trop hate!!
Voici donc sans plus tarder ma carte pour mon dt Karmascrap cette semaine.
L'étampe digitale est de Whoopsie Daisy.  Je trouvais que le sentiment était parfait pour cette image.
Un peu d'encouragement pour les celles qui essaye de perdre du poids * comme moi* alors pensées positives , a vous tous pour qui cette carte serais la bienvenue  ;)

Bonne journée a tous!

2 commentaires:

Kimette a dit…

Super carte Lauretta!! Bon weekend, je serais avec vous en pensée c'est certain!!!Amesez vous bien!!

Anita a dit…

This card is so cute Lauretta. I love the image and the papers are so pretty.

Blog Archive

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin