Mes amies fidèles JE VOUS ADORENT!

samedi 23 octobre 2010

Samedi c'est mon jour MELJENS!!!!

Bonne fin de semaine a tous!!
J'aime le samedi..  jour de congé, jour relaxe en pyjamas.
Mais c'est jour aussi de ménage.. j'aime moins.. mais faut ce qui faut.. et une fois tout fait.. on se sent encore mieux. ;)
Voici , aujourd'hui je vous présente une nouvelle sortie d'étampes de  chez MelJens. 
 
 j'ai eue de la dificulté a me décider a savoir qu 'elle étampes travailler en premier. Je les aiment toutes..  sont trop mignons..
Mais comme cette semaine le nouveau challenge est ANYTHING GOES
j'ai décider d'utilisé lil vampire et de faire un tag a bouteille pour offrir a une amie que l'on célèbre son anniversaire de naissance le 29 oct. ;) et au début je pensais écrire comme sentiment ( besoin d'une gorgée) et j'ai penser juste avant de l'imprimé a à ta SANG...T :) j'ai trouver ca beaucoup plus rigolo ;)


 

Venez participer vous aussi au  challenge 
 
Bonne fin de semaine a vous tous!! mouhahhahahahhahaha!!!!

Aucun commentaire:

Blog Archive

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin