Mes amies fidèles JE VOUS ADORENT!

samedi 16 octobre 2010

Nouvelle sortie d'étampes digitale pour MELJENS DESIGNS!

Bon matin
Aimer vous l' Halloween?  Moi, l' Halloween et Noël.. sont mes deux occasion que j'aime le plus.
Jeune je me déguisait toujours pour passé l' Halloween et ado j'allais dans les party déguiser. et par la suite quand mes enfants ont commencer a leurs tours a passé.. je me déguise pour ouvrir la porte aux enfants ou même pour passé avec mes amours. 
C'est l'occasion pour moi.. pour me faire gothique a ma guise.. sans que personne ne me juge ! hehehe :)
Cette semaine le défi de Meljens est de faire un tag.. sur votre carte ou juste un tag.. comme vous le voulez ;)
Venez vous inspirer des superbe projets de l'équipe et voir le défi en question PAR ICI

Voici les nouvelles étampes digitale de cette semaine je les aiment tellement que j'ai réaliser 2 cartes a partir de ceux-ci .. que vous verrai plus bas. :)
Pour vous procurer cette collection ou même une seule des image rendez-vous sur Whimsy Stamps

et voici mes cartes..

je me suis servi de cure-pipe sur les 2 cartes.. une chose que j'utilise que tres tres rarement.. mais ca bien sortie ;) je suis pas mal contente du résultat.
Les papier sont de Bo Bunny que j'adore également.

3 commentaires:

Marjanne a dit…

Super tes halloweencartes!

Anita a dit…

Very cute cards Lauretta.

Cheryl a dit…

Both of these are super cute!

Blog Archive

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin