Mes amies fidèles JE VOUS ADORENT!

mardi 21 septembre 2010

Carte DT Craft your passion de cette semaine

Bonjour
J'ai manquer un peu de temps hier et j'ai oublier de venir vous montré ma carte pour le challenge de 
le challenge cette semaine est un sketch ( réaliser par Corinne)
et voici donc ma carte. 
L'image est une des mienne. Lauretta's Digital Stamps
Bonne semaine a tous!

7 commentaires:

Shell Shearer Swinscoe a dit…

Oh hun this makes me wish I could still wear shoes with heels on...its gorgeous,just love your colour combo & DP
hugs shell xx

Marjanne a dit…

Une carte très féminine, j'adore!

martina's kaartjes a dit…

Beautiful card !
greetings, martina
x

Stephanie a dit…

Beautiful card! I love the colors.

Anonyme a dit…

So pretty and feminine.I couldn't imagine a better way to say thank you.
Lisa x

Joyleen Dianne Co Lim a dit…

Lovely card.. like the colors as well.

sammi a dit…

Gorgeous! I love the pink and black together.

Blog Archive

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin