Mes amies fidèles JE VOUS ADORENT!

mardi 10 août 2010

une carte Meljens :)



voici une carte fait.. par simple plaisir...  j'adore cette étampe ( une digitale de chez MelJens)  Miss Fancy Cat

5 commentaires:

Stef H a dit…

too, too cute! love those glasses!

hugs :)

louise a dit…

J'adooooore cette carte ! Tu fais toujours de belles cartes.
Tes sentiments en rond ; tu les faits toi-même ? ou tu les achètes ?
Amicalement manoulou.

Nady a dit…

ta carte est superbe, j'adore les couleurs! et trop cute l'image, j'adore ce petit couple de chat!
bravo
bisou
Nadyne xx

Claudine Poch a dit…

What a sweet kitty...

Lynne Phelps a dit…

What an adorable cat image, I think I know that cat, LOL!!! Love the card, love the colors, and the embellishments are wonderful!

Blog Archive

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin