Mes amies fidèles JE VOUS ADORENT!

dimanche 15 août 2010

Mini album pour mon petit fils Julien

Bon dimanche a tous.. :)
Hier était le shower de bébé que j'organisais pour mon fils et sa conjointe pour l'arrivée de bébé Julien ( qui est dû pour le 5 sept.) Voici un mini  que je leurs avais aussi fait pour l'occasion ;)


Avec ce projets je participe au challenge suivant :
BasicGrey Challenges, qui demande d'avoir des perles sur le projets 
(pearls are everywhere in this mini and all papers are BG)

5 commentaires:

Nady a dit…

wow! il est superbe!
j'adore la collection que tu as utilisée... et ton petit fils portera le même nom que mon fils hihi très bon choix hihi
bisou
Nadyne xx

CraftyC a dit…

This is gorgeous. A beautiful book and wonderfully embellished!
Clairexx

Marjanne a dit…

adorable! il va être content plus tard quand il le feuillètera! Pour l'instant ce sont ses parents qui en profitent

louise a dit…

C'est vraiment splendide !
Amicalement Manoulou

Cheryl a dit…

Lauretta , this is wonderful! This is truly going to be something to treasure through the years.

Blog Archive

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin