Mes amies fidèles JE VOUS ADORENT!

lundi 23 août 2010

Carte DT Craft your passion 23 aout 2010

Bon lundi a vous!  Encore une fin de semaine passé trop.. les fin de semaine sont trop courte.. :S
Voici ma carte pour le nouveau challenge ce matin de CRAFT YOUR PASSION qui demande d'avoir des fleurs fait a la main dessus ;)  C,est la première fois que je faisais cette petite roses.. cute non??? :)  ca se fait en 2 minute. :) Faite une recherche sur Youtube ( roses de papier ) vous allez surement trouver.  Moi, C,est la que j'avais vue ca.. Mais j'ai pas garder le liens.. désoler. L'image est la mienne. Vous pouvez vous la procurer a mon magasin en ligne.  




6 commentaires:

Nady a dit…

j'Adore ta carte et ce type de fleur là, c'est mes préféré a faire. bonne journée
Nadyne xx

martina's kaartjes a dit…

Great card ! Love the flowers !
Have a nice evening,
greetings, Martina
x

Stef H a dit…

i love it! love that paper (stampin up right?????) and those flowers are fabulous.... not to mention that wonderful image!!!!

hugs :)

Joyleen Dianne Co Lim a dit…

love your flower. How did you do that?

sammi a dit…

Awesome card! I love the image.

Claudine Poch a dit…

This card is awesome! Wow!!

Blog Archive

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin