Mes amies fidèles JE VOUS ADORENT!

lundi 26 juillet 2010

R pour Rosalie

Voici un projet auquel j'ai penser tres longtemps... et il y a quelques jours.. je me suis dit GO!!  fait le.. :)

Il est plus beau en vrais.. Mais le voici tout de meme ;)
L'étampe est de Pink Cat Studio et c'est une digitale. ( PCS ont des caoutchouc et des digitale..DONC, pour tout les gout )
Il y a un appel DT présentement sur le blog de Pink Cat Studio.

Voici donc R pour Rosalie.... ;)

Les roses sont de prima
Petite fleurs blanche et pearl de mon stash
les petits papillons rose ( on ne le voit pas bien.. mais elle sont travailler avec de la craquelure) 
sont en chipboards et de Maya Road
les autres papillons sont de mon stash ( origine inconnue)
le papier (vert/rose) est de Rouge garance * ma été offerte par une bonne amie il y a longtemps*
Merci de me laisser vos commentaires.. :)
Bonne semaine a tous!

3 commentaires:

Marjanne a dit…

Waaoouw super jolie!!! J'adore!

Nady a dit…

wow c'est super ça!!
bravo
Nadyne xx

Priyanka a dit…

wow wow wow, u deserve 1000000000 comment on it.really awesome work.very nice thought.Thank u for ur comment in my card.every comment very precious to me and inspire me to do work a lot.

Blog Archive

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin