Mes amies fidèles JE VOUS ADORENT!

mardi 13 juillet 2010

Des pages pour le crop en ligne de la cour a scrap...booking

Voici des pages fait pour le crop en ligne de la cour a scrap...booking. 

Vous avez encore le temps de participer si vous ne l'avez pas encore fait.  Il y a une prolongation jusqu'à samedi le 17 juillet (minuit)  voici des pages que j'ai fait comme participante :)

Le défi pour cette page.. voir des lunettes de soleil. :) c'est moi... ehhh oui! hehehe

pour celle-ci j ai fait 2 bingo sur la même page. C'était vraiment amusant comme défi ;)
c'est William tout là haut!! :)

Celle-ci c'est un sketch que j'ai suivi :) il es- tu assez beau mon totem :))
j'ai même fait de la broderie ( voir les moustaches jaune)

celle -ci vous l'avez surement deviner ( clean & simple) et sur fond blanc.

Cette petite pureté c'est Rosalie :))

Merci de me laisser vos commentaires :)))  Bonne journée!
Lauretta xxx

1 commentaire:

Marjanne a dit…

bravo bravo!! et rosalie est très belle tout comme sa maman!

Blog Archive

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin