Mes amies fidèles JE VOUS ADORENT!

jeudi 22 juillet 2010

Carte Dt Meljens et jour de nouvelle étampes digitales!

Bon Jeudi!!
Pour mon premier post ce matin, je vous montre ma carte pour mon DT avec MelJens Designs 
Pour le challenge cette semaine on vous de faire une carte chevalet.
j'aime vraiment beaucoup faire ce genre de carte ( Il faut l'essayer, c'est beaucoup plus simple que s'en a l'air)
J'ai suivi le tutoriel de splitcoaststampers
voici donc ma carte.
J'ai utilisé une étampe déjà sortie il y a quelques temps Loved little bear.

J'ai quand même bien hâte d'utiliser les nouvelles étampes que voici.
Je vous souhaite une belle journée...
Et ne manquer pas mon 2ieme post que j'afficherai tantôt.

2 commentaires:

Marjanne a dit…

Adorable petit nounours! Ta carte est super!!

Nady a dit…

toute mignonne ta carte! bravo!
j'adore faire ce modèle de carte hihi bonne journée
bisou
Nadyne xx

Blog Archive

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin