Mes amies fidèles JE VOUS ADORENT!

mardi 6 juillet 2010

Carte Challenge MOJO MONDAY #146

Voici une carte fait avec amour,  j'ai fait cette carte pour la conjointe 
a mon fils qui porte mon premier petit fils :)
J'adore cette étampe digital de Mo (digital pencil too)
Je lui envoi cette carte pour lui dire tout simplement MERCI de porter mon premier petit fils :)
Cette est aussi destinée pour le challenge 146 de MOJO MONDAY

5 commentaires:

Joseline a dit…

This is just beautiful!! I love your coloring and the colors you used.

Guylaine Seyer a dit…

magnifique
j'adore cette étampe de Mo, Mautadine ca me la prend!

nadyne a dit…

très jolie carte!
elle est superbe cette image!
c'est super gentil de lui offrir une carte pour cette occasion ;) félicitations futur grand-maman hihi
bisou
Nadyne xx

Marjanne a dit…

cette carte est magnifique et emouvant!

simpa a dit…

Oh, so touching and beautiful card! I adore it!
Is it stamp with expecting woman? I'm sure You wrote about it, but I wish i could read French! )))

Blog Archive

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin