Mes amies fidèles JE VOUS ADORENT!

mercredi 2 juin 2010

Voici mon kit de la cour a scrap...booking

bonjour!
Voici mon kit que j'ai fait pour mon DT a la cour a scrap...booking.
Et il ne me reste que quelques brads et des petits bouts de papiers... 

Alors voyez tout ce que vous pouvez réaliser avec un seul kit.

le revers des papiers
et voici les cartes fait a partir de ce kit seulement.
Prendre note.. que mon étampe digitale est offert gratuitement dans ce kit
imprimé au laser et sur du papier cartonné copic.
et 2 signets différents

Les kits de cartes vous sont offerts au coût de 15$ + tx

Pour vous en procurer un, rendez vous à la boutique ou téléphonez au 450-515-7815
 Merci et bonne journée!

4 commentaires:

Guylaine Seyer a dit…

superbe!!! Tu as magnifiquement bien relevé ton 1er défi DT
J'ai hâte de voir le prochain :)
Faut justement que j'aille faire mon kit ce w-e
p-ê vendredi soir?

Marjanne a dit…

Waauuooow c'est super!! Magnifique!
(un petit candy, ça de dit? )

Fany a dit…

Coucou!
Ta première carte avec ton dessin est absolument fabuleuse! J'aime beaucoup comment tu l'as colorié, tes effets d'ombres et de reflets, fantastiques. J'aime ça des dessins avec beaucoup de détails, mais ça c'est tout moi. Ton kit est très beau aussi, de bien bonnes idées.
Moi aussi j’aime bien faire l'intérieur des cartes.
Amitié XOXO
fany

corinne a dit…

waooooooooo !!! belle production !
le kit est superbe.
Corinne

Blog Archive

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin