Mes amies fidèles JE VOUS ADORENT!

jeudi 17 juin 2010

Mes projets DT de Meljens et Karma

C'est jeudi!!! yééééé

Cela veux dire une nouvelle sortie d'étampe digitale de MelJens et un nouveau challenge,
Cette semaine le challenge est de voir... des fibres, ruban ou dentelle sur votre projet,
moi j'ai ajouter des fibres sur mon signet :)  je trouvais que ce flamant rose était parfait pour un
signet. ( cet étampe porte le nom Pinky Flamingo ) Aller voir par ici toute les nouvelles étampe. Elle sont superbe et le DT a fait un travail incroyable.

voici mon signet

Et voici ma carte pour KARMA ( cette semaine le commanditaire est Magenta )
Et j'adore ce sketch par Guylaine.
l'étampe est de Magenta

Bonne fin de semaine a tous!

3 commentaires:

Guylaine Seyer a dit…

superbes!

Marjanne a dit…

les deux sont très jolies!

nadyne a dit…

j'Adore ton signet!
et ta carte est superbe! j'adore les couleurs que tu as utilisées!
bisou
Nadyne xx

Blog Archive

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin