Mes amies fidèles JE VOUS ADORENT!

jeudi 20 mai 2010

Cartes pour mes DT (MelJens + Karma)

Bonjour!
Nous voici donc a jeudi..  Jour ou je vous montre mes créations DT :)

Je vous montre ma carte pour Karma l'étampe digitale est de moi..  vous pouvez vous la procurer a mon
magasin en ligne Lauretta's Digital Stamps


et voici celle pour mon Dt de MelJens .
il est tellement cute.. aujourd'hui, c'est la sortie d'un nouveau kit 
d'étampes chez MelJens..  vous ne voulez pas manquer ca.. ils sont tellement beaux..
Et le Dt a fait tellement de belle créations..  Allez voir ca sur le blog de challenge.
Bon jeudi a tous! la fin de semaine arrive.. et 3 jours de congé Yé!!

5 commentaires:

Marjanne a dit…

eh ben tu as bien travaillé!! très jolies cartes!

nadyne a dit…

très jolies cartes!
ton cuisinier me fait tellement pensé a mon ami Sylvain!!! va falloir que je lui fasse une carte avec hihi.
bonne journée
Nadyne xx

Stef H a dit…

oh i love the chef! too cute!
and meljen's dog is hysterical!

love both cards!

Cheryl a dit…

Great cards! I love the Meljen's doggy card! Too cute!

Barbara a dit…

Lauretta love the dog and the chef you colored them great.

Blog Archive

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin