Mes amies fidèles JE VOUS ADORENT!

jeudi 29 avril 2010

Nouvelle sortie d"étampe digitale MELJEN"S DESIGNS (second post aujourd'hui)

Bonjour les amies :)  Je n'ai pas eue le temps de faire ma création pour cette semaine avec les tout nouveaux digi de Melissa..  Ils sont tu assez beaux..  j'ai fait du coloriage.. mais mes items de scrap sont tous cacher sous des plastique protecteur de poussières.. ( Mon chum fait la finitions des joints dans le sous-sol...  j'ai de la maussusse de poussières blanche partoutttttttttttt...)  alors voila la raison.. pour la quelles je n'ai pas crée avec ses nouvelles images..  Probablement que je pourrai vous montré mon projets .... quelques temps cette fin de semaine :))  Allez visité le magasin en ligne de MelJen's Designs vous serai conquis.. c'est certain.

Le nouveau challenge est aussi affiché ce matin..  par ici pour le challenge   # 5 - Qui demande une autre forme que Carré ou rectangulaire... :))  Les créations des filles du DT sont superbe.. allez voir ca.. Ça vaut le coup d"œil.. je vous le promet!
Bonne journée a tous!

Aucun commentaire:

Blog Archive

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin