Mes amies fidèles JE VOUS ADORENT!

mardi 6 avril 2010

Karmascrap à presque atteint 100 membres.

Voici ce que Guylaine , la proprio du blog nous dit...

Karma a 99 membres!!! et concours...

Plus que 1 personnes et nous auront atteint le 100 membres!

Je vous propose donc un petit jeu... dès que karma aura atteint 150 membres, je ferai tirer un candy parmi ces membres!a vous dit??!

Karma a reçu une très belle commandites de SAKURA, des crayons gels de qualités. Et pour remercier les membres, dès que le 150 aura été atteint, je ferai tirer des crayon sakura et d'autres goodies. Je vous prendrai une photo de tout ça sous peu!
 
Voici 2 des commanditaires officiels.. Plus il y aura de membres et plus il y aura des cadeaux.

Aucun commentaire:

Blog Archive

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin