Mes amies fidèles JE VOUS ADORENT!

jeudi 14 janvier 2010

challenges.. encore et encore.. j'aime ca..


Et oui, que voulez-vous.. j'adore les challenges.

Voici une carte qui me fait participer encore a 3 challenges.

1) Papertake weekly pour son sketch

2) Cute card Thursday pour le theme de couleurs ( Rose et gris) Challenge 95 - Pink & Grey!

3) Stampin' for the weekend pour New bigginings, nouveau commencement.. ici le mariage.. une nouvelle vie a 2.
vous pouvez vous procurer cette image chez Lauretta's Digital Stamps

2 commentaires:

Deb a dit…

gorgeous card, pretty colours, many thanks for joining in the CCT challenge this week, hugs Debx

Marjanne a dit…

Hello Lauretta! Elle est très jolie ctte carte avec ton image à toi! Tu viens voir chez moi, j'ai mis une carte avec une image à mon frère, j'aimerais ton avis!

Blog Archive

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin