Mes amies fidèles JE VOUS ADORENT!

samedi 9 janvier 2010

Challenge - Mo's Digital pencil # 13 - Bonne Fête


Voici ma carte * chevalet* pour le challenge # 13 de chez Mo' digital pencil. Vous le savez déjà.. j'adore les images de Mo. Pour le challenge on devais faire une carte de fête. C'est tout.. facile non ? :)) Si vous aimeriez vous procurer cette image aller ici au magasin de Mo Bon alors voilà.. Bonne journée

7 commentaires:

Elaine L. a dit…

This is so pretty! I love the red flower. Thanks for joining in the fun at Mo's Challenge this week.

Marjanne a dit…

très jolie carte

Guylaine Seyer a dit…

superbe!

Mellou a dit…

tellement beau!!!

bravo!

Fany a dit…

J'aime ça. Tu sais comment j'aime les couleurs, elle est bien à mon goût.

Fany a dit…

Très belle! Tu sais comment j'aime les couleurs, elle est vraiment dans ma palette celle-là.

The Wired Angel a dit…

Beautiful card.. thanks for playing along with us this week at Mo's challenge. Hugs, Peggy

Blog Archive

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin