Mes amies fidèles JE VOUS ADORENT!

lundi 16 novembre 2009

Un award recu de mon amie Guylaine, MERCI Guylaine


Ce que je dois faire est de répondre aux expressions suivantes avec juste UN mot ! !
Ça devrait être intéressant pour ne pas dire plus ! LOL !
Où est votre téléphone portable : aucun
Vos cheveux : chatain
Votre mère : morte
Votre père : inconnu
Nourriture préférée : minçavi
Rêve de la nuit dernière : bizarre
Boisson préférée : eau
Dans quelle pièce êtes-vous : salle-a-manger
Passe-temps : carterie
Peur: disparition
Là où étiez vous la nuit dernière : lit
Quelque chose que vous n'êtes pas : hypocrite
muffin: banane
Liste de cadeaux : pleine
Là où vous avez grandi : Marieville
Ce que vous portez : noir
Vos animaux : parti
Amis : plusieurs
Quelque chose que tu ne porte pas: gaine...
Magasin préféré : e-bay
Couleur préférée : rose
La dernière fois que vous avez ri : aujourd'hui
Votre meilleur amie : Mario
Endroit vous allez à à plusieurs reprises : scraproom
Personne qui vous écrit régulièrement : Corinne
Endroit préféré pour manger : resto
C'était amusant ! ! Maintenant je dois tagguer 5 de mes amies bloggeuses que j'aime visiter ! ! Alors à vous:

Aucun commentaire:

Blog Archive

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin