Mes amies fidèles JE VOUS ADORENT!

samedi 6 juin 2009

Carte Stampin Up!


j'ai fait cette carte avec le poinçon textured impressions fleur du Manhattan et le poinçon bigz papillons superbes de Stampin Up. Tout le reste aussi est de stampin Up.

6 commentaires:

Marjanne a dit…

Très belle carte, Bon courage pour tes derniers jours de grossesse

Iren a dit…

So lovely card!

Hugs

Marjanne a dit…

alors Rosalie se fait toujours attendre? plus qu'une petite semaine normalement...

Marjanne a dit…

Merci pour ta visite et ton compliment, ça fait plaisir!

Marjanne a dit…

Voulà il suffit que je ne passe pas pendant deux jours que la petite Rosalie pointe sont nez!! Toutes mes félicitations aux heureux parents et à ses frère frères qui ont enfin une petite sœur à gâter et Bienvenu à Rosalie !

Lise Roy a dit…

Très élégante...

Félicitatitons encore une fois!!

Blog Archive

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin