Mes amies fidèles JE VOUS ADORENT!

jeudi 9 avril 2009

carte SOLEIL #2


Items utilisé Toutes de Stampin Up!

7 commentaires:

Anne Bélanger a dit…

Wow ! Quelle belle carte !
Quand j'ai vu cette estampe la première fois, j'ai imaginé cette petite fille rousse, mais pour l'instant, je l'ai toujours mis brune. Je me la promets en rousse pour bientôt !
En tout cas, la tienne est une réussite !

Lise Roy a dit…

WOOOOW!
Superbe!!!
J'aime tout de cette carte!
l'étampe, le couleurs, les fleurs...

mariepeeloff a dit…

wow elle est vraiment jolie ta carte.Est-ce que tu l'a dessiné avec les feutres stampin ou crayon de bois???????

Lauretta See a dit…

Je l'ai fait avec les marqueurs Su et l'aqua painter ;)

merci pour les beaux commentaires :)

Michele Spera a dit…

I love this card:-)
The colors are really nice together and the image is really cute, colored wonderful
I joined your followers:-)
Hugs
Michele spers

Marika Lemay démonstratrice Stampin'Up! a dit…

Bonjour Lauretta,
Merci pour ton beau commentaire sur mon blogue. J'apprécie vraiment, d'autant plus que ça m'a permis de découvrir ton blogue! J'aime BEAUCOUP cette carte. Vraiment, ton choix de couleur, le modèle, les détails rejoignent mes goûts. BRAVO!

Dawn a dit…

Gorgeous - what a cute image and love the felt flowers!

Blog Archive

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin