Mes amies fidèles JE VOUS ADORENT!

lundi 2 mars 2009

Projet du mois de Mars Sugar Sugar



Carte fait pour le challenge ( Sugar Sugar de mois de Mars ) du blog de Sugar nellie.

Image craquelé .. alors voir le liens pour la technique. J'ai adoré participé a ce projet. Pour aller sur le liens... clicker sur le titre.

6 commentaires:

Dawn Wheeler a dit…

Wow stunning card fabulous colours and detail ,hugs Dawnxxx

Gayle a dit…

Bonsoir Lauretta
Delicious carte!
Merci de nous rejoindre au Sugar Sugar ce mois-ci!
Sugar Mama x

Lilian a dit…

Lovely! This is just beautiful! Thanks for joining Sugar Sugar!

Sparkle and Flourish a dit…

Oh la la! C'est tres jolie! J'adore Daisy!

Now my french has run out!!

Thanks for joining in the challenge!
Judy xx

Anne Bélanger a dit…

très belle carte !

et j'ai répondu à ta question (our savoir si tu peux utiliser le modèle du landeau sur ma carte) dans mes commantaires...

bonne journée !

Lise Roy a dit…

WOW!!
Elle est superbe!!

Blog Archive

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin